Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muze's blog
26 avril 2007

Carnaval !!

Hello hello !

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour poster les photos du carnaval ! Celles de mon voyage en Grèce viendront plus tard (et désolée mais étant donné mon niveau en informatique je n'ai pas réussi à uploader mes vidéos...). J'adore cette journée, Madame Bot-Bot avait même loué une robe du XV en velours rouge. Moi mon costume c'était la Princesse Meringue (j'ai longtemps hésité avec la panthère rose). C'était un vieux déguisement à ma frangine que j'ai ressortit, j'ai eu du bol de retrouver le chapeau assortit ! Ca aurai été vraiment dommage de pas le mettre... A signaler que celui qui porte Marion est aussi à moi mais que ce n'est pas un déguisement !! Une vendeuse avait réussi à me le faire acheter je ne sais plus où et depuis 2 ans il moisit lentement dans mon armoire.

Bon, on va commencer par quelques photos de groupe histoire d'avoir un aperçu.
D'abord on a Charlie (en anglaise), Marion (en clown), Moi (en princesse meringue) et Audrey (en as de pique). Sur la deuxième c'est Marion et Guiness, déguisées respectivement en Mary Poppins et en fée-des-bois-qui-a-perdu-ses-ailes. C'est un peu crétin d'annoncer tous les costumes comme ça non ? Bon, alors j'arrête :p. Sur les autres on a Amélie et une de ses copines, Esther, Mélanie, Marion et Romain, et sur la dernière c'est Louise et Justine.
IMGP1709 carnaval_29_03_07_020 carnaval_29_03_07_017 carnaval_29_03_07_066 IMGP1716
(Aude, Mathieu et Léo nous ont régalé d'un petit concert à la pause...)

Les couples maintenant ! Là ça devient plus poilant ^^
Vous avez Alban déguisé en Bernie qui a gardé sa cagoule pendant tout le cours d'histoire de l'art et Florian qui est en... Euh... En trompettiste coloré ! Puis Guiness et Camille qui est en années-folles, Puis Alice et Leila. Il y a moi qui pose avec Charlie, et Kathy avec Justine en cours d'anglais. Oui-oui qui était toujours accompagné de Mary Poppins (Mary Popin comme disait Marion...) s'est amusé succesivement à la boxer et à lire par dessus son épaule.
IMGP1710 IMGP1718 IMGP1729 IMGP1736 IMGP1734 carnaval_29_03_07_157 IMGP1744

On a voulu faire une scéance photo moi et Marion, mais Simon n'était pas très doué et n'a pas compris comment mon appareil marchait... Mary Poppins allait lui expliquer quand, subitement, il a trouvé, ce qui explique le caractère débile de la première photo.
Et qu'est-ce qu'on s'est galérées pour en avoir une de Mary Poppins qui s'envole ! J'ai du me rouler par terre avec ma belle robe pour en réussir une !
carnaval_29_03_07_112 carnaval_29_03_07_117 carnaval_29_03_07_094 carnaval_29_03_07_095

Simon qui était très féminin avec sa jupe, sa paire de seins et ses tongs (je vous signale qu'il avait mis des collants avec... Ca faisait très anglais).
carnaval_29_03_07_103 carnaval_29_03_07_104

Ah, et puis il y a eu l'échange ! Parce que ma robe était tellement mirifique que Marion a été jalouse et a voulu l'endosser (on ne dévoilera pas les photos faites dans le vestiaire occasionnel, même sous la torture). J'ai donc revêtu ses fringues (un conseil : ne mettez jamais de santiags quand vous vous déguisez en Mary Poppins). Les deux me vont bien non ? A part la taille, je sais... Mais j'ai du être nounou anglaise dans une autre vie, parce que j'ai eu une réminiscence et je me suis soudain mise à trucider Oui-oui à coups de parapluie (j'ai même envoyé une mandale sans-le-faire-exprès à une fée qui passait par là), sous l'approuvation de notre prêtre favorit Romain et de sa bible. Marion, elle, se contentait de faire la garce.
carnaval_29_03_07_053 carnaval_29_03_07_055 carnaval_29_03_07_118 carnaval_29_03_07_122 carnaval_29_03_07_161 carnaval_29_03_07_162 carnaval_29_03_07_137

Allez, pour finir une dernière photo de Oui-oui pour me faire pardonner (mais c'est vrai qu'elle était sacrément énervante à grelotter chaque fois qu'elle bougeait un orteil !!)
carnaval_29_03_07_012

Ca ressemble un peu au jour des fous, c'est cool d'avoir un lycée qui organise ça ! Je me ramènerai bien déguisée toutes les semaines moi, histoire d'étrenner toutes les fringues immetables que j'achète :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Muze's blog
Publicité
Publicité