Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muze's blog
31 mars 2007

Quelques fêtes...

Alors j'avais quelques photos de retard :p

La plus ancienne : celle de Simon. Soirée très sympas où j'ai communiqué, oui oui j'adore ça ! A part le fait que je n'ai absolument pas réussi à dormir cette nuit là (fauteuil trop petit et roulage dans la poussière) (plus un Ukulélé que je me suis pris sur la gueule). J'étais tombée sur un bonnet de fou qui m'allait comme un gant.

IMGP1472 IMGP1477 IMGP1483 IMGP1474 PICT0153

Ensuite ça a été celle des 18 ans de Maxime (Mary-Loue ne m'a pas encore filé ses photos et les miennes étaient ratée, c'est pour ça que je n'en met qu'une).

IMGP1468

La dernière c'était pour les 18 ans d'Audrey (passés dans une école, lol !). C'est là que nous avons fait un mémorable poule-renard-vipère avec Delphy, Chris, Marion, Benoît l'arbre, Marlène et Charlotte. En tant qu'handicapée cérébrale, je comptais moins que le autres c'est pour ça que Benoït et Marion ont eu le droit d'être supérieurs en nombre pour les renards (j'ai aussi appris quelques jours plus tard que les renards glapissaient et ne faisaient pas frrrrrfrttttfrtttfrrrtrfrttr. Mais bon, il fallait bien improviser...). Le reste de la soirée nous avons fait un coucours d'imitation avec comme sujets au choix : un objet, un métier ou un végétal. Les vidéos sont en train de charger, je les mettrai plus tard. C'était quand même atrocement poilant. Et je ne suis pas peu fière de mon imitation de Baba (je faisais celui qui passe le balai devant), du train qui arrive en gare (je faisais le train) et du potiron. Audrey a été géniale dans son rôle du licken vorace qui attaque l'arbre Benoît.

IMGP1530 IMGP1537 IMGP1538 IMGP1552

Voilou ! Les vidéos sont à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Muze's blog
Publicité
Publicité