Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muze's blog
18 mars 2007

Pendant ce temps là...

Eh oui je sais je suis sencée réviser pour le bac blanc qui se situe à moins d'une semaine temporellement parlant... Mais qu'est-ce que vous croyez ? Si je suis sur le PC c'est pour imprimer mes fiches de révisions (merci www.reussite-bac.com !!). Et le fait que justement toute ma petite famille vient de décoller de la maison n'a rien à voir avec ce détour sur mon blog, nan nan.

J'ai quelques photos de retard... Je mettrai celles de la fête de Simon et de celle de Lovely Sugar Bikette plus tard, quand j'aurai un autre alibi.
Celles là sont celles du voyage de deux jours à Paris (dommage, Charlie ne m'a pas encore refilé celles qu'on a prise dans la chambre d'hôtel, mémorable nuit !).
Tout d'abord une pause midi je ne sais plus où, mais pas loin de la tour Eiffel en tout cas.

IMGP1347

Après manger on s'était mitraillées sous les yeux de notre ami K-Maro junior (on aurait du lui demander de poser avec nous, vraiment on a manqué quelque chose !)

IMGP1348 IMGP1349

Après nous sommes allées au palas de Tokyo où on a pu contempler des oeuvres plus intéressantes les unes que les autres. Voyez par vous même : un euh... un rond et des citrons géants.

IMGP1362 IMGP1368

Arrivées à la BNF, Charlie, Guiness et Marloche laissent éclater leur joie :

IMGP1383

Ah, et j'ai oublié le moment le plus marquant et néamoins gastronomique de notre séjour : le fast food ! Ca valait bien une photo (débloquez des crédits à notre lycée, par pitié !!). Faut quand même dire qu'après avoir mangé notre dessert aussi dur et gelé qu'un morceau de banquise on s'est aperçu qu'ils étaient dépassés de date depuis 3 ans... Bon appétit bien sûr !

IMGP1389

Publicité
Publicité
Commentaires
Muze's blog
Publicité
Publicité