Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muze's blog
2 mars 2007

Mon obsession du moment

Depuis la visite de Dae qui est de naissance hautement contagieuse de perversité nippone, chaque minute sur mon PC (donc là, c'est aussi le cas) se fait avec le live de GACKT. Gackt est un charmant (!) jeune homme dont le groupe approche la notoriété de Dir-en-Grey. Ses concerts rassemblent des milliers de personnes (tous alignés en rang, c'est hallucinant... La masse japonaise fait peur) et sur scène il se livre à de curieuses chorégraphies délicieusement suggestives sur des chansons géniales. Je crois que quand il ne chante pas en concerts, il passe le plus clair de son temps à coucher avec les différents membres de son groupe (ah non c'est vrai, il tourne aussi des films avec des mecs aussi canons que lui !). Bref, Gackt est un dieu. L'occasion pour moi de vous montrer à quel point il est crousti-fondant (et en plus il a une voix renversante ! Qu'est-ce que j'aimerai être son pied de micro quand il chante Fragrance !!)

hdfdhf dyn007_original_584_36eg1 dyn005_original_ dyn001_original_3 1256_Gackt67at

Ci-dessous avec Hyde (!!!!!!!!!!!) puis quelques membres de son groupe (!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

dyn004_original_567 Gackt_x_You_in_love Gackt_You_Masa

Allez, terminons pourquoi pas par quelques unes de ces beautés nippones et discrètement androgynes qui me font baver devant mon écran ^^ D'abord Hyde, puis 2 de Masa (ex membre du groupe de Gackt, que vous pouvez voir aussi sur la dernière image + haut, à droite), deux membres de Dir En Grey (le deuxième est particulièrement wahouuuuu) et puis, tiens, encore une de Hyde (chanteur d'Arc-en-Ciel) pour la route.

dyn00 d dyn003_original_4 dyn007_original_368_5 dyn007_original_423_ dyn005_original_3

Au passage un grand merci à Dae à qui je dois la plupart de ces croustillantes images, et bien sur les Live. Soit dit en passant, j'ai rarement plus été absorbée par mes cours de géo depuis qu'on fait le Japon : c'est dingue ce que ça m'intéresse !! Dommage que je sois pas fan de Tokyo Hotel, si ça se trouve je deviendrai bonne en allemand...

Publicité
Publicité
Commentaires
Muze's blog
Publicité
Publicité